Pape Diouf : « l’OM sur tous les fronts »

Interrogé par le site officiel de l’OM, Pape Diouf revient sans détour sur la volonté marseillaise de s’inscrire en tant que réel acteur dans les 3 compétitions prévues au programme. « Soit en début de saison, on dit que nous n’avons pas les moyens de nous engager sur tous les fronts et à ce moment-là, on […]

Interrogé par le site officiel de l’OM, Pape Diouf revient sans détour sur la volonté marseillaise de s’inscrire en tant que réel acteur dans les 3 compétitions prévues au programme.
« Soit en début de saison, on dit que nous n’avons pas les moyens de nous engager sur tous les fronts et à ce moment-là, on ne jouera véritablement qu’une compétition et pour les autres, on utilisera l’équipe réserve » prévient le président olympien. Et de conclure clairement : « soit on s’appelle l’OM, on a un effectif bâti pour cela et il faut serrer les dents et mettre toute son énergie pour représenter l’Olympique de Marseille sur tous les fronts. » Cette déclaration coïncide avec le début d’une série de 3 matchs consécutifs pour 3 objectifs distincts. En effet, ce mercredi 12 mars les Phocéens tenteront de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe UEFA en affrontant le Zenit en Russie. Dès le dimanche 16 mars, les hommes d’Eric Gerets se déplaceront à Lens pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, cible prioritaire pour le club provençal. Et enfin l’OM tentera le mercredi 19 de passer le cap des 8ème de finale de la Coupe de France en allant défier Carquefou (CFA2), sur la pelouse de la Beaujoire à Nantes. Si les Marseillais, avec ces 3 rencontres de suite à l’extérieur, connaissent la même réussite que ces derniers temps, le mois d’avril s’annonce déjà chaud …

Un article lu 4130 fois