Titulaire au sein de l’équipe surprise alignée par Eric Gerets face à Toulouse, Elliot Grandin exprime dans une interview accordée au site officiel olympien sa déception après le nul concédé dimanche.
L’ancien Caennais est en effet déçu du résultat obtenu ce week-end, il s’agit selon lui de « deux points de perdus » alors que les olympiens visaient la victoire : « la consigne était vraiment de prendre trois points. »
Malgré ce match nul il reste optimiste et ambitieux pour l’équipe phocéenne : « on a un objectif, c’est la troisième place. On sait que l’on a plus le droit à l’erreur et qu’il va falloir prendre tous les points à domicile. » Il tient à préciser que ce match nul à l’extérieur n’enlève rien à la « bonne dynamique » des Marseillais.
Selon lui, il va falloir profiter de cette semaine pour recharger les batterie d’une équipe qui semble fatiguée et enchaîner avec une série à domicile : « on va enchaîner avec deux matches à domicile, il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points (…) Il va falloir bien se reposer pour ceux qui ont joué beaucoup de matches. »