Un point sur l’infirmerie

Dans des propos relayés par le site officiel olympien, Eric Gerets fait le point sur les blessés de son effectif. Le technicien Belge devra se passer des services de Julien Rodriguez et de Ronald Zubar en défense centrale mais pourra compter sur le retour de Jacques Faty. Au milieu de terrain, Charles Kaboré sera absent […]

Dans des propos relayés par le site officiel olympien, Eric Gerets fait le point sur les blessés de son effectif.
Le technicien Belge devra se passer des services de Julien Rodriguez et de Ronald Zubar en défense centrale mais pourra compter sur le retour de Jacques Faty.
Au milieu de terrain, Charles Kaboré sera absent en raison de la blessure contractée face au Spartak Moscou. Concernant Benoît Cheyrou sa participation au match de ce week-end est encore incertaine, Eric Gerets indique cependant : « il va mieux même s’il a encore quelques petits problèmes, j’ai quand même bon espoir de le récupérer. »
Quant à Samir Nasri, sorti en boitant à Moscou, une décision sera prise samedi afin de savoir si il pourra jouer face à Toulouse. L’entraîneur olympien a tout de même précisé que pour le jeune milieu offensif : « ce n’est pas trop grave. »

Un article lu 4190 fois