Spartak Moscou 2-0 OM : les réactions

Malgré la défaite à Moscou, l’OM s’est tout de même qualifié pour les 8èmes de finale de Coupe de l’UEFA. C’est d’ailleurs ce que préfèrent retenir les dirigeants et les joueurs interrogés par le site officiel olympien. Djibril Cissé : « Il faut oublier le match en lui-même et le résultat. Il faut retenir la qualification […]

Malgré la défaite à Moscou, l’OM s’est tout de même qualifié pour les 8èmes de finale de Coupe de l’UEFA. C’est d’ailleurs ce que préfèrent retenir les dirigeants et les joueurs interrogés par le site officiel olympien.

Djibril Cissé :
« Il faut oublier le match en lui-même et le résultat. Il faut retenir la qualification et se concentrer sur le match contre Toulouse, dimanche (…) il faut surtout récupérer pour dimanche. »

Lorik Cana :
« C’est dommage d’avoir encaissé le premier but. On n’a pas fait un grand match mais on est arrivé à ne pas être en difficulté en première période (…) on s’est fait peur pour rien alors que l’on avait largement les moyens de se mettre à l’abri. »

Pape Diouf :
« Au vu du match, on peut considérer que c’est en souffrant que l’on s’est qualifié. Dans ce genre de confrontations, le plus important est de faire le total à la fin des deux rencontres (…) essayons d’oublier ce voyage, avec le froid et tout ce qui va avec, et retenons uniquement la qualification. »

Un article lu 3685 fois