OM – PSG déjà dans tous les esprits

A peine le match face au Spartak Moscou terminé, les olympiens interrogés par OMTV n’ont pas tardé à évoquer la rencontre à venir face au PSG. Bien que l’OM soit sur une excellent dynamique actuellement, Pape Diouf se veut méfiant : « il faut savoir que rien ne ressemble moins à un match de football qu’un […]

A peine le match face au Spartak Moscou terminé, les olympiens interrogés par OMTV n’ont pas tardé à évoquer la rencontre à venir face au PSG.
Bien que l’OM soit sur une excellent dynamique actuellement, Pape Diouf se veut méfiant : « il faut savoir que rien ne ressemble moins à un match de football qu’un autre match de football (…) Paris viendra motivé et se prévaudra d’être l’outsider pour faire de nous les favoris et nous mettre une forme de pression. »
Le discours de Mathieu Valbuena est quasiment identique à celui de son président : « face à Paris, c’est le classico et on sait que cela va être un match intense. On ne s’enflamme pas par rapport à nos résultats (…) on garde les pieds sur terre. On va se remettre au boulot dès jeudi et se concentrer sur Paris, puis ce sera un autre match et ainsi de suite. »
Côté Parisien, Sylvain Armand, interrogé par RMC, présente cette rencontre comme : « un match comme un autre. » Il dit s’attendre « à un match difficile » compte tenu de la bonne forme de l’OM. Il se veut cependant confiant : « je pense que nous avons les moyens de pouvoir les perturber. Nous restons sur de bonnes prestations à l’extérieur. »
Zoumana Camara s’est quant à lui confié au site officiel Parisien. Pour lui le PSG a les moyens de l’emporter au Vélodrome : « nous jouons tous les matches pour gagner (…) l’objectif est clair : la victoire ! » Concernant l’attaque phocéenne très en verve en ce moment, l’ancien Marseillais avoue ne pas avoir de « solution miracle » : « il faudra être vigilant car ce sont des joueurs qui percutent et qui marquent beaucoup en ce moment. Ils sont en réussite et leur confiance est au maximum (…) il faudra être solide. »

Un article lu 4256 fois