Rennes-OM : les petits mots d’avant-match

L’Olympique de Marseille retrouve les chemins de la Ligue 1 en se déplaçant à Rennes, pour le compte de la 20ème journée. Cette rencontre se disputera le dimanche 13 janvier, à 21h devant les caméras de Canal +. Cette reprise du côté de l’OM et du Stade Rennais fait causer, alors … quelques morceaux choisis […]

L’Olympique de Marseille retrouve les chemins de la Ligue 1 en se déplaçant à Rennes, pour le compte de la 20ème journée. Cette rencontre se disputera le dimanche 13 janvier, à 21h devant les caméras de Canal +. Cette reprise du côté de l’OM et du Stade Rennais fait causer, alors … quelques morceaux choisis :
« Marseille a marqué lors de son dernier match à Beauvais sur corner (victoire 2 à 0). De notre côté, ces derniers temps, nous avons encaissé beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés. Il fallait donc travailler ce domaine » explique Guy Lacombe dans L’Equipe.
« Le club ne va pas s’effondrer dimanche si on perd » estime le joueur du SRFC, Etienne Didot.

Michaël Pagis et Benoît Cheyrou, tous deux anciens Marseillais, nous servirons de trait d’union entre les deux clubs.
« Mamadou Niang est un super joueur, très dangereux, avec qui j’ai beaucoup joué et avec qui j’avais des affinités sur le terrain. Le fait qu’il soit parti à la CAN est de ce point de vue-là, une bonne nouvelle » confie celui que l’on surnommait « Pagistral ». (Ouest-France).
Nous laisserons, à aîné des Cheyrou, la conclusion. « C’est un match spécial, je vais jouer face à mon petit frère, cela fait quelque chose quand même. Je reste toujours en contact avec lui, on s’appelle 3 fois par semaine. Pour mes parents, c’est un peu plus compliqué car ils ne veulent pas trancher ! Ils détestent lorsque l’on se rencontre ! » (site officiel des Rennais).

Un article lu 4183 fois