Nasri et Niang dans les 5

Si l’Olympique de Marseille n’est pas, pour l’instant, à sa place dans le classement de la Ligue 1, deux de ses joueurs pointent dans certains top 5. En effet, à la veille de la clôture de la première partie de saison, les deux Marseillais Samir Nasri et Mamadou Niang sont provisoirement sous les projecteurs. L’attaquant […]

Si l’Olympique de Marseille n’est pas, pour l’instant, à sa place dans le classement de la Ligue 1, deux de ses joueurs pointent dans certains top 5. En effet, à la veille de la clôture de la première partie de saison, les deux Marseillais Samir Nasri et Mamadou Niang sont provisoirement sous les projecteurs. L’attaquant sénégalais de l’OM occupe le 5ème rang des buteurs avec 9 réalisations au compteur, dont un penalty. Bien que Niang participe à la CAN 2008 avec son pays, il devrait battre son record de but sur une saison (actuellement : 12).
Quant au meneur de jeu international et ancien Minot, il se voit lui aussi en 5ème position : celui des passeurs de L1. Son dernier fait d’arme remonte à la rencontre Bordeaux-OM où Nasri offre à Benoit Cheyrou une balle de break suite à une passe de … Mamadou. Quel tandem !

Un article lu 7056 fois