L’OM à la sauce argentine ?

Plusieurs joueurs étaient déjà annoncés suite au voyage de José Anigo en Argentine. C’est ainsi que German Denis et Rodrigo Palacio furent évoqués pour renforcer l’attaque olympienne. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls dans le viseur marseillais. En effet, selon le site MoreFoot, José Sand, attaquant de vingt-sept ans et déjà auteur […]

Plusieurs joueurs étaient déjà annoncés suite au voyage de José Anigo en Argentine. C’est ainsi que German Denis et Rodrigo Palacio furent évoqués pour renforcer l’attaque olympienne. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls dans le viseur marseillais.

En effet, selon le site MoreFoot, José Sand, attaquant de vingt-sept ans et déjà auteur de 14 buts avec le club de Lanus serait également suivi. Les clubs du Deportivo la Corogne et du Steaua Bucarest seraient également sur le coup. Pablo Piatti, jeune milieu offensif de dix-huits ans évoluant à Estudiantes, aurait également été repéré par le directeur sportif marseillais.
Mais si il est clair que l’objectif des dirigeants marseillais est de renforcer le secteur offensif, ce voyage a également permis à José Anigo d’observer des joueurs capables d’étoffer la défense olympienne.

C’est ainsi qu’un ancien Monégasque, en la personne de Hugo Ibarra, âgé de trente-trois ans, serait évoqué pour occuper le couloir droit de l’arrière garde marseillaise. Il retrouverait ainsi ses anciens partenaires Julien Rodriguez et Gaël Givet. Le défenseur de Boca Junior ne semble pas être la seule piste olympienne puisque le défenseur de San Lorenzo, Jonathan Bottinelli, serait lui aussi suivi. L’Inter de Milan suivrait aussi le dossier de ce joueur de vingt-trois ans, qui a déjà été convoqué en sélection argentine.

Un article lu 15297 fois