CFA2 : éclatante réaction de l’OM

Une semaine après sa défaite à Chalon (1-2), la réserve de l’OM retrouvait le championnat de CFA2 ce samedi à 15 heures avec la réception de Saint-Georges. Renforcée par de nombreux professionnels, l’équipe marseillaise s’est imposée 4 à 1 au terme d’un match plein et spectaculaire. Vincent Gragnic a signé un doublé, tandis que Fabrice […]

Une semaine après sa défaite à Chalon (1-2), la réserve de l’OM retrouvait le championnat de CFA2 ce samedi à 15 heures avec la réception de Saint-Georges. Renforcée par de nombreux professionnels, l’équipe marseillaise s’est imposée 4 à 1 au terme d’un match plein et spectaculaire.

Vincent Gragnic a signé un doublé, tandis que Fabrice Fiorèse et Mame N’diaye ont marqué les deux autres buts du match. Karim Ziani, remis de sa blessure, a joué la première mi-temps. Enfin, Salim Arrache a du quitter ses coéquipiers en deuxième période à cause d’une légère blessure.

La CFA2 de l’Olympique de Marseille conserve donc son fauteuil de leader à l’issue de cette 10ème journée. Le parcours des hommes de Michel Flos est pour le moment prometteur, en vue d’une éventuelle montée, avec 7 victoires, 1 nul et 2 défaites en 10 matchs.

Prochain rendez-vous le 1er décembre à Beaune.

Un article lu 6791 fois