Laurent Bonnart s’en veut de son erreur

Lors de la nouvelle défaite des Olympiens à Sochaux, deux joueurs se sont fait remarquer, mais dans le mauvais sens. Laurent Bonnart et Ronald Zubar ont, en effet, marqué tous les deux, contre leur camp. Au micro de Foot +, le latéral droit olympien montrait toute sa déception après ces erreurs qui coûtent le match […]

Lors de la nouvelle défaite des Olympiens à Sochaux, deux joueurs se sont fait remarquer, mais dans le mauvais sens. Laurent Bonnart et Ronald Zubar ont, en effet, marqué tous les deux, contre leur camp.

Au micro de Foot +, le latéral droit olympien montrait toute sa déception après ces erreurs qui coûtent le match aux Olympiens : « nous faisons perdre l’équipe. C’est vraiment désolant. »
Toutefois, il a promis vouloir se rattraper : « nous aurons l’occasion de montrer à l’équipe que nous sommes largement meilleurs que ça. Nous aurions préféré ne pas marquer ».

Il est vrai que l’ancien Manceau n’a pas été à son aise, hier soir. En effet, l’attaquant sochalien Birsa l’a mis en difficulté plusieurs fois. On était loin du Bonnart de mercredi soir en Ligue des Champions, intraitable et impassable.

Toutefois, il fait partie des rares joueurs à surnager dans le marasme olympien. Et son comportement irréprochable sur le terrain laisse penser qu’il réagira après son erreur. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Un article lu 5084 fois