Emon et le respect du vestiaire

Voila plus d’un mois, Albert Emon quittait ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Intégré depuis à la cellule recrutement de l’OM, il n’a, semble t-il, pas encore digéré cet échec. Il revient dans l’édition du jour de France Football sur cet épisode. A la lecture de cet article, Emon ne comprend toujours pas les […]

Voila plus d’un mois, Albert Emon quittait ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Intégré depuis à la cellule recrutement de l’OM, il n’a, semble t-il, pas encore digéré cet échec. Il revient dans l’édition du jour de France Football sur cet épisode. A la lecture de cet article, Emon ne comprend toujours pas les réelles raisons de son éviction et tente avec un certain recul d’exorciser les faits. Il reconnaît être « le seul responsable » et n’en veut « pas aux joueurs ».

Toutefois, l’ancien coach olympien lance une petite pique au vestiaire marseillais en avouant : « ça ne servirait à rien de démonter les joueurs….moi aussi, j’ai été joueur…mais au cours de ma carrière, je pense avoir été un peu plus respectueux à l’égard de mes entraîneurs que certains joueurs de l’OM l’ont été envers moi. »

Un article lu 7323 fois