Kachkar et ses sardines canadiennes

Tous les supporters marseillais se souviennent de la fabuleuse mascarade de Jack Kachkar au soir de la victoire olympienne face à Lyon en Coupe de France. L’homme d’affaires canadien, dansant ce soir là sur la table des vestiaires avec Habib Beye le capitaine de l’époque, devrait être mis en examen très prochainement. En effet, Renaud […]

Tous les supporters marseillais se souviennent de la fabuleuse mascarade de Jack Kachkar au soir de la victoire olympienne face à Lyon en Coupe de France. L’homme d’affaires canadien, dansant ce soir là sur la table des vestiaires avec Habib Beye le capitaine de l’époque, devrait être mis en examen très prochainement.

En effet, Renaud Van Ruymbeke est chargé d’instruire la plainte pour « faux, usage de faux et escroquerie » déposée au printemps par Robert Louis-Dreyfus contre le Canadien. La garantie bancaire de 80 millions d’Euros de la banque américaine Countrywide Financial Corporation, que Kachkar avait placée sous séquestre chez ses avocats britanniques pendant les négociations avec RLD, s’est avérée fausse rapporte le quotidien le Journal du Dimanche.

Depuis six mois le bouffon est invisible mais reste sûr de lui. Par ailleurs il s’est exprimé via son cabinet d’avocats. Ses très respectables défenseurs refusent toute déclaration, mais assurent que « dans ce dossier, les choses sont loin d’être aussi simples que certains voudraient les présenter ».

Un article lu 8644 fois