OM-RSCA : Les réactions

Après la victoire 4-2 face aux Belges, les Olympiens étaient globalement satisfaits de leur prestation. Voici les réactions de certains acteurs du match, recueillies par le site officiel de l’OM, OM.net : Albert Emon : « C’était une très belle opposition face à un club prestigieux. Il faut toujours essayer de monter en pression et d’être […]

Après la victoire 4-2 face aux Belges, les Olympiens étaient globalement satisfaits de leur prestation. Voici les réactions de certains acteurs du match, recueillies par le site officiel de l’OM, OM.net :

Albert Emon : « C’était une très belle opposition face à un club prestigieux. Il faut toujours essayer de monter en pression et d’être de plus en plus compétiteurs dans ces matches amicaux car le résultat et la manière sont importants même s’il ne s’agit que d’un match amical. On a démontré en première mi-temps qu’il y avait des individualités et un collectif mais qu’il doit aussi encore travailler. Et physiquement, on commence aussi à monter un peu plus en régime. »

Boudewijn Zenden : « Mon premier match avait été un peu compliqué car cela faisait deux mois que je n’avais pas joué. Il fait chaud et je dois encore m’adapter au beau temps d’ici qui est bien différent de celui de l’Angleterre… Aujourd’hui, ça allait beaucoup mieux personnellement et, en terme de collectif, nous avons réalisé un bon match.
Nous avons joué un jeu offensif mais nous avons aussi bien défendu collectivement. Le plus important dans le foot est de marquer un but de plus que l’adversaire mais défendre bien et en groupe est aussi important. »

Karim Ziani : « Je me suis senti mieux que contre Toulouse. Ca ne fait que quinze jours que je suis revenu et la forme revient ainsi que les automatismes avec mes coéquipiers. Il y a une victoire au bout et c’est le plus important.
On a fait le jeu et on avait une équipe offensive avec quatre buts marqués. Il y a eu aussi quelques petits soucis dans le replacement car on perdait trop vite le ballon mais globalement, c’est positif. »

Un article lu 8818 fois