Emon confirmé à son poste

Pape Diouf a aujourd’hui confirmé qu’Albert Emon restait pour le moment l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il a déclaré à l’issue de la réunion qu’il a tenu en compagnie de Albert Emon et José Anigo : « Si j’avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j’y procéderais. Mais je suis absolument certain que […]

Pape Diouf a aujourd’hui confirmé qu’Albert Emon restait pour le moment l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il a déclaré à l’issue de la réunion qu’il a tenu en compagnie de Albert Emon et José Anigo : « Si j’avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j’y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n’est pas là que le bât blesse. Le problème de l’équipe n’est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique, il faut recréer l’ambiance propice à l’expression du groupe. » Il est pourtant clair que la préparation de l’équipe est à remettre en question tant les olympiens semblaient souffrir tant physiquement que tactiquement face à Toulouse.

Le président a aussi assuré que l’objectif de l’OM « n’a pas changé malgré les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l’avant. » Il faudra pour cela réagir très vite et vu le calendrier qui s’annonce, la tâche s’annonce délicate, une fois de plus …

Un article lu 4944 fois