C’est tendu à Dubaï !

L’OM est actuellement à Dubaï et, après avoir perdu avant-hier contre la Lazio, doit affronter cette après-midi le Bayern de Munich avant de rentrer en France. Lors du match de lundi, Sven Goran Eriksson était présent dans la tribune et prenait des notes. On apprend ce matin, de la part du quotidien sportif français L’Equipe, […]

L’OM est actuellement à Dubaï et, après avoir perdu avant-hier contre la Lazio, doit affronter cette après-midi le Bayern de Munich avant de rentrer en France.
Lors du match de lundi, Sven Goran Eriksson était présent dans la tribune et prenait des notes. On apprend ce matin, de la part du quotidien sportif français L’Equipe, qu’il est aussi hébergé dans le même hôtel que les Phocéens. Il se dit, à cette occasion, qu’il a essayé de rentrer en contact avec certains joueurs de l’effectif marseillais mais que le staff actuel n’a pas permis ces entrevues.

Ce petit manège fait encore gonfler la rumeur qui fait de lui le futur entraineur de l’OM au cas où le Canadien Jack Kachkar rachète le club à Robert Louis-Dreyfus.

Bien évidemment, la direction actuelle du club, qui ne semble officiellement pas au courant de ce que fait l’actionnaire majoritaire, s’inquiète de cette situation et de l’absence d’information dont elle dispose.

Les jours qui viennent (il est dit que l’ultimatum de RLD au PDG de la société de produits pharmaceutiques est à la fin de cette semaine ou le 15 janvier) devraient donc être animés et pourraient voir des changements majeurs pour l’Olympique de Marseille.

Un article lu 19308 fois