Lens entend bien se défendre

On apprend par le bais du site de l’Equipe que profitant de la convocation aujourd’hui à la commission de discipline du latéral gauche Gregory Vignal récemment exclu contre l’OM, les dirigeants lensois préparent leur défense concernant le cas Hilton qui sera évoqué jeudi prochain. Si pour autant on ne conteste pas coté Sang et Or […]

On apprend par le bais du site de l’Equipe que profitant de la convocation aujourd’hui à la commission de discipline du latéral gauche Gregory Vignal récemment exclu contre l’OM, les dirigeants lensois préparent leur défense concernant le cas Hilton qui sera évoqué jeudi prochain.

Si pour autant on ne conteste pas coté Sang et Or la faute commise par le défenseur brésilien, on ne compte pas non plus faire figure d’exemple dans cette affaire. Le RC Lens semble vouloir mettre l’accent sur d’autres faits de ce match et pointer du doigt notamment l’agressivité plus que limite de Lorick Cana qui aurait du selon le staff artésien le conduire aux vestiaires avant le terme du match.

L’autre point de défense pour les nordistes se basera sur l’équité arbitrale puisque seront mis en avant le pénalty généreux accordé aux lyonnais lors du derby contre l’ASSE ainsi que celui dont a bénéficié Nancy suite à une faute peu évidente du portier Lensois, Charles Itandje.

Le RC Lens aura-t-il gain de cause ?

Un article lu 7042 fois