L’OM ne retrouvera pas ses exilés en Coupe de la Ligue

Strasbourg, club de Ligue 2 où évolue en prêt le Marseillais blessé Leyti N’Diaye, n’a pu se défaire de l’actuel club de Jean Fernandez. Les protégés de Jean-Pierre Papin se sont inclinés 2 à 0 contre Auxerre. Libourne, club de Ligue 2 où évolue en prêt Fabrice Bégéorgi, n’a pu se sortir du guêpier rennais. […]

Strasbourg, club de Ligue 2 où évolue en prêt le Marseillais blessé Leyti N’Diaye, n’a pu se défaire de l’actuel club de Jean Fernandez. Les protégés de Jean-Pierre Papin se sont inclinés 2 à 0 contre Auxerre.

Libourne, club de Ligue 2 où évolue en prêt Fabrice Bégéorgi, n’a pu se sortir du guêpier rennais. Suspendu, le jeune espoir olympien a assisté à la défaite des siens 2 à 1 contre Rennes.

Lorient, où la surprise du Championnat fut le titre du meilleur buteur pour le Phocéen Fabrice Fiorèse lors de la 1ère journée, n’ a pu rééditer son exploit au Parc des Princes contre le PSG. Alors que l’ancien Parisien était écarté du groupe, le jeune attaquant sénégalais Rahmane Barry s’est distingué. Le néo international du Sénégal a ouvert le score pour les Lorientais mais ses coéquipiers n’ont rien pu faire contre le retour des hommes de Guy Lacombe et s’inclinent finalement 3 à 1.

L’OM, qui a su éviter la fatigue des prolongations, ne retrouvera donc aucun des ses joueurs exilés au prochain tour de la Coupe en Bois.

Un article lu 5871 fois