Ricardo Costa s’éloigne de l’OM

Le président du FC Porto, Pinto Da Costa, a tenu à s’exprimer à propos des rumeurs persistantes envoyant le défenseur central portgais Ricardo Costa à l’OM sous la forme d’un prêt. Il a ainsi déclaré avec sarcasme dans le quotidien portugais O Jogo: « Tous les jours, j’entendais parler de l’intérêt grandissant de l’Olympique de Marseille […]

Le président du FC Porto, Pinto Da Costa, a tenu à s’exprimer à propos des rumeurs persistantes envoyant le défenseur central portgais Ricardo Costa à l’OM sous la forme d’un prêt.

Il a ainsi déclaré avec sarcasme dans le quotidien portugais O Jogo:

« Tous les jours, j’entendais parler de l’intérêt grandissant de l’Olympique de Marseille pour Ricardo Costa. Mais je n’étais au courant de rien, j’ai donc appelé M. D’Onofrio (agent de joueur proche des deux clubs) pour avoir des précisions. Ce dernier m’a confirmé la volonté du club phocéen d’enrôler notre défenseur, mais seulement en prêt et gratuit. Ce serait vraiment merveilleux si on pouvait récupérer des joueurs de cette façon. »

Autant dire que cette piste s’éloige forcément. Il est vrai que vouloir un international portugais retenu pour la Coupe du Monde de façon gratuite relève de la pure utopie. Nos dirigeants vivraient-ils dans un autre monde ?

Un article lu 14015 fois