Coupet déçu par la titularisation de Barthez

Coupet déçu par la titularisation de Barthez

Dans un entretien enregistré jeudi (et diffusé dimanche soir) après avoir pris connaissance de sa place de numéro 2 chez les Bleus, Grégory Coupet a fait part à la chaîne crypté aux 600 millions de sa grande déception d’être seulement le second gardien des Bleus derrière le grand Fabien Barthez. Il a ainsi confié que […]

Dans un entretien enregistré jeudi (et diffusé dimanche soir) après avoir pris connaissance de sa place de numéro 2 chez les Bleus, Grégory Coupet a fait part à la chaîne crypté aux 600 millions de sa grande déception d’être seulement le second gardien des Bleus derrière le grand Fabien Barthez.

Il a ainsi confié que le fait d’être numéro 2 n’était  » pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève. Il faut que psychologiquement, j’arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde. Il va falloir que l’idée fasse son chemin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour me changer les idées. « 

Toute l’équipe d’Omplanète s’associe à sa déception et souhaite lui transmettre sa grande joie de voir que malgré le fait de s’acharner à casser du Barthez dans les médias,avoir un beau sourire et une tchatche star académicienne ne suffit pas. Votre propagande n’a pas marché Monsieur Coupet, nous nous en réjouissons !


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 13061 fois