OM – Strasbourg : 2 forfaits de marque pour le Racing

Auteur d’une belle victoire en Bourgogne ce soir (2-1) l’OM a cependant encore un match à jouer samedi prochain. En effet, l’OM recevra le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 37ème journée. Côté strasbourgois, il est déjà à noter deux absences majeures: celle d’Amara Diané la révélation strasbourgeoise de l’année et celle […]

Auteur d’une belle victoire en Bourgogne ce soir (2-1) l’OM a cependant encore un match à jouer samedi prochain. En effet, l’OM recevra le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 37ème journée. Côté strasbourgois, il est déjà à noter deux absences majeures: celle d’Amara Diané la révélation strasbourgeoise de l’année et celle de Guillaume Lacour le capitaine des alsaciens.

L’attaquant ivoirien, sorti à la mi-temps du match contre Nancy dimanche, a été victime de pertes de mémoire. Il souffre d’un léger traumatisme crânien qui nécessite une période de repos complet. Il ne fera pas partie du voyage au Vélodrome.

Guillaume Lacour ne rejouera pas avec le Racing lors des deux derniers matches de la saison. Le capitaine strasbourgeois va rester à l’infirmerie pendant une quinzaine de jours afin de soigner des douleurs persistantes au genou gauche. Il ne fera son retour sur les terrains que l’an prochain et donc probablement en Ligue 2.

Un article lu 6166 fois