Petits incidents à l’aéroport Charles de Gaulle

Alors que les joueurs étaient en train d’enregistrer leurs bagages avant de monter dans l’avion pour regagner Marseille, quelques « supporters » Parisiens sont venus provoquer la délégation Olympienne. José Anigo n’a pas vraiment compris le comportement de ces individus et se demandait s’ils n’avaient pas autre chose à faire que de venir à l’aéroport. En effet, […]

Alors que les joueurs étaient en train d’enregistrer leurs bagages avant de monter dans l’avion pour regagner Marseille, quelques « supporters » Parisiens sont venus provoquer la délégation Olympienne.
José Anigo n’a pas vraiment compris le comportement de ces individus et se demandait s’ils n’avaient pas autre chose à faire que de venir à l’aéroport. En effet, ils auraient été plus à leur place au Camp des Loges pour féliciter les leurs plutôt que de se rendre à Roissy – Charles de Gaulle pour se moquer des vaincus.
Le manager sportif de l’Olympique de Marseille a même reconnu que sans la présence policière sur place, cela aurait pu en venir aux mains tellement les joueurs étaient remontés envers les fans Parisiens.

Encore une fois, un petit groupe de supporters, si on peut les appeler ainsi, a démontré qu’il n’y avait pas que des personnes intelligentes dans les tribunes d’un stade de foot …

Un article lu 8100 fois