LOSC – OM réactions : morceaux choisis…

Pape Diouf, toujours soucieux de son image auprès des supporters olympiens, s’est montré assez déçu des ambitions de l’OM en terre lilloise.  » Globalement, j’ai l’impression que l’on pouvait peut-être prétendre à mieux. Il m’a semblé que l’on a manqué un peu d’ambition dans le jeu puisque nous avons d’abord voulu ne pas prendre de […]

Pape Diouf, toujours soucieux de son image auprès des supporters olympiens, s’est montré assez déçu des ambitions de l’OM en terre lilloise.  » Globalement, j’ai l’impression que l’on pouvait peut-être prétendre à mieux. Il m’a semblé que l’on a manqué un peu d’ambition dans le jeu puisque nous avons d’abord voulu ne pas prendre de but, hors je pense qu’il y avait de la place pour prétendre à la victoire.  » Alors que son effectif profitait de la rentrée de 4 joueurs majeurs frais, Jean Fernandez préfère relativiser ce résultat nul, en s’appuyant sur sa défense :  » on manquait un peu de fraîcheur physique, on a été très solide sur le plan défensif. « 
 » La troisième place est toujours envisageable même si je considère que l’on fait un peu du surplace.  » déclarait hier soir le Président de l’OM ; alors que le coach marseillais, semblant plus mesuré, s’affranchissait de toute pression : » on n’a jamais parlé de Ligue des champions en début de saison, on essaie de faire la meilleure saison possible avec cette équipe en reconstruction. On va essayer de finir la saison le mieux possible. « 

Un article lu 3001 fois