La qualification compromise pour Bolton

Selon le Telegraph, Bolton a du faire face avec Marseille à de solides joueurs ayant l’expérience des terrains étrangers. Pour sa première campagne Européenne, le club Anglais pourrait bien être éliminé par l’Olympique de Marseille. L’opposition se terminant sur un nul 0-0, Bolton se déplacera en outsider dans le sud de la France la semaine […]

Selon le Telegraph, Bolton a du faire face avec Marseille à de solides joueurs ayant l’expérience des terrains étrangers. Pour sa première campagne Européenne, le club Anglais pourrait bien être éliminé par l’Olympique de Marseille.
L’opposition se terminant sur un nul 0-0, Bolton se déplacera en outsider dans le sud de la France la semaine prochaine. Le quotidien Anglais met l’accent sur la performance de l’arbitre de la rencontre qui aurait du siffler, selon lui, trois pénaltys en faveur des Anglais. Sam Allardyce, le manager de Bolton, mentionne même un quatrième incident, une sortie de Fabien Barthez sur Kevin Davies. Il sait qu’il faudra une énorme performance de ses joueurs pour que Bolton se qualifie. Il regrette les occasions manquées par ses attaquants et avoue que Marseille s’est aussi créé des occasions dangereuses. Niang aurait du tuer le match. Le gardien de but finlandais a démontré tout son talent en intervenant de manière décisive face au Marseillais. Jean Fernandez, pour sa part, admet qu’une intervention de Beye était litigieuse mais est surpris par les cinq cartons jaunes attribué aux Olympiens contre aucun aux joueurs de Bolton. Cette irritation ne l’a pas empêché d’être satisfait du résultat. Il considére les chances pour le match retour comme égales pour les deux équipes.

Un article lu 3207 fois