Bolton – OM : les coaches furieux de l’arbitrage

L’entraîneur de Bolton Sam Allardyce n’a que très peu apprécié l’arbitrage du portugais Olegario Benquerenca lors du match de ce soir face à l’OM. Il estime que son équipe a été flouée de deux pénalties durant le match. Il pointe particulièrement Frédéric Déhu coupable d’une main non sifflée et d’un coup de coude sur le […]

L’entraîneur de Bolton Sam Allardyce n’a que très peu apprécié l’arbitrage du portugais Olegario Benquerenca lors du match de ce soir face à l’OM. Il estime que son équipe a été flouée de deux pénalties durant le match. Il pointe particulièrement Frédéric Déhu coupable d’une main non sifflée et d’un coup de coude sur le grec Giannakopoulos

« La main dans la surface méritait à 120% un pénalty ! Déhu a décollé son bras et enlevé clairement le ballon de la tête de notre attaquant. Vu le placement de l’arbitre, il n’y avait aucune chance qu’il soit masqué par un joueur et je ne m’explique pas le fait qu’il n’ait pas accordé ce penalty. »
« Quand Fabien Barthez rate complètement sa sortie il fait une faute indiscutable sur Kevin Davies et là encore rien. Le coup de coude de Déhu en seconde mi temps était tout aussi flagrant… nous sommes réllement déçus »

Jean Fernandez s’est montré tout aussi mécontent que son homologue anglais: « nous nous retrouvons avec 5 joueurs avertis dont Cesar qui sera suspendu au retour et les anglais n’ont pas reçu la moindre sanction… quant à la faute de main de Déhu, elle existe mais il est poussé dans le dos par un joueur de Bolton. »

Le match retour s’annonce déjà bouillant !!!

Un article lu 3418 fois