CAN 2010 : les Marseillais à la peine

Les Africains de l’OM officiaient ce samedi 14 juin sur diverses pelouses dans le cadre des éliminatoires de la CAN et Coupe du Monde 2010. Le Burkina Faso du Marseillais Charles Kaboré s’est imposé 3 à 2 aux Seychelles. Avec 3 victoires en autant de rencontres, les coéquipiers de l’ancien Libournais restent en tête du […]

Les Africains de l’OM officiaient ce samedi 14 juin sur diverses pelouses dans le cadre des éliminatoires de la CAN et Coupe du Monde 2010.

Le Burkina Faso du Marseillais Charles Kaboré s’est imposé 3 à 2 aux Seychelles. Avec 3 victoires en autant de rencontres, les coéquipiers de l’ancien Libournais restent en tête du groupe 9. A noter que le milieu de terrain olympien n’était pas sur la feuille de match.

De son côté, les partenaires de Modeste M’Bami se sont contentés d’un résultat nul et vierge en Tanzanie. Le Cameroun, avec 7 points en 3 matchs, reste leader du groupe 1. L’ancien Parisien a tenu son rang durant les 90 minutes.

Quant au néo Phocéen Amine Erbati, il s’est incliné 3 à 1 à Kigali face au Rwanda. Les Marocains ont évolué à 10 en fin de rencontre suite à l’expulsion de Soufiane Alloudi. Avec 6 points le Maroc cède la tête du groupe 8 au profit de son adversaire du jour. Le défenseur de l’Atlas a lui aussi participé à l’intégralité de la confrontation.

Un article lu 5331 fois