Ronald Zubar va s’entretenir avec les dirigeants

Après avoir repris avec le groupe à la mi-semaine, Ronald Zubar commente sa rentrée sur son site officiel. Si le défenseur Guadeloupéen de l’OM avoue avoir fini « carbonisé » lors du premier entrainement, il n’en demeure pas moins très ambitieux pour le club et lui-même. Il déclare d’ailleurs vouloir rencontrer la direction dans les prochains jours […]

Après avoir repris avec le groupe à la mi-semaine, Ronald Zubar commente sa rentrée sur son site officiel. Si le défenseur Guadeloupéen de l’OM avoue avoir fini « carbonisé » lors du premier entrainement, il n’en demeure pas moins très ambitieux pour le club et lui-même. Il déclare d’ailleurs vouloir rencontrer la direction dans les prochains jours : « j’ai l’intention de rencontrer les dirigeants dans la semaine pour connaître leurs intentions à mon égard. Ils pourront compter sur moi car ma seule envie est de gommer la dernière saison et de montrer mon vrai niveau ».

Comme nous vous le relations il y a quelques jours, Zubar semble donc ultra-motivé pour continuer avec l’OM. Avec ce mental tout neuf, il serait peut-être de bon ton de lui accorder une nouvelle chance. À la direction de jouer !

Un article lu 6784 fois