Salim Arrache toujours à l’OM

Ne rentrant pas vraiment dans les plans d’Eric Gerets à l’OM, le Marseillais Salim Arrache avait du faire ses bagages vers Toulouse dès le mercato hivernal. Comme les neuf joueurs prêtés par l’Olympique de Marseille, l’ancien Strasbourgeois vient de réintégrer le groupe olympien à la Commanderie. Plusieurs journaux et rédactions sportives se sont déjà manifesté […]

Ne rentrant pas vraiment dans les plans d’Eric Gerets à l’OM, le Marseillais Salim Arrache avait du faire ses bagages vers Toulouse dès le mercato hivernal. Comme les neuf joueurs prêtés par l’Olympique de Marseille, l’ancien Strasbourgeois vient de réintégrer le groupe olympien à la Commanderie. Plusieurs journaux et rédactions sportives se sont déjà manifesté à son sujet en relayant des pistes en Ligue 1 (Valenciennes) ainsi qu’en Ligue 2 (Metz et Lens). Par ailleurs le magazine But !Marseille relatait récemment que le FC Moscou souhaitait s’attacher les services de l’international algérien.

Toutefois il semblerait qu’à l’heure actuelle, son prochain départ ne soit pas d’actualité. En effet, son agent Christophe Hutteau vient de nous confirmer que son poulain participera bien au stage d’avant saison, prévu dès le 6 juillet à Evian.

Un article lu 11717 fois