Un nouveau portier à l’OM

Dmytro Nepogodov, un des jeunes gardiens du centre de formation de l’OM, a signé récemment son premier contrat professionnel. Cet Ukrainien de 20 ans, du haut de son mètre quatre vingt seize, semble devoir tenir chaque week-end sa place avec l’équipe de CFA2 marseillaise. Un rang de numéro 3 dans l’effectif olympien derrière le duo […]

Dmytro Nepogodov, un des jeunes gardiens du centre de formation de l’OM, a signé récemment son premier contrat professionnel. Cet Ukrainien de 20 ans, du haut de son mètre quatre vingt seize, semble devoir tenir chaque week-end sa place avec l’équipe de CFA2 marseillaise. Un rang de numéro 3 dans l’effectif olympien derrière le duo Mandanda et Riou lui semblait promis. Toutefois il est envisagé qu’un 4ème portier rejoigne le club phocéen, à en croire La Provence dans son édition du jour.

En effet, le quotidien révèle qu’un Perpignanais de 25 ans s’apprête à intégrer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Il s’agit d’Hilario Munoz. Les premières déclarations de l’ancien Niçois sont relayées par le journal provençal. « L’OM me permet de retrouver un statut professionnel et le haut niveau que j’ai déjà connu à Nice » confie le joueur. Bien que lucide quant à sa nouvelle position à la Commanderie, Munoz se montre très optimiste en affirmant : « et puis, en sport, tout peut aller très vite. En début d’année, Mandanda ne pensait certainement pas en être là aujourd’hui. » Le contrat du nouveau gardien porterait sur une durée de 3 ans.

Un article lu 13048 fois