Ben Arfa/ Lyon : divorce consommé

Ce lundi matin les déclarations du jeune Hatem Ben Arfa, englué dans la tourmente de son départ de Lyon vers l’OM, ont été relayé par le journal La Provence. Bien campé dans ses bottes l’ex(?) Lyonnais clame haut et fort sa détermination de rejoindre l’Olympique de Marseille. « Le club (OL) peut me créer tous les […]

Ce lundi matin les déclarations du jeune Hatem Ben Arfa, englué dans la tourmente de son départ de Lyon vers l’OM, ont été relayé par le journal La Provence. Bien campé dans ses bottes l’ex(?) Lyonnais clame haut et fort sa détermination de rejoindre l’Olympique de Marseille. « Le club (OL) peut me créer tous les problèmes qu’il veut, je n’y remettrai plus les pieds. (…) J’ai signé à l’OM et je reste ici », affirme t-il sans détour, dans les colonnes du quotidien provençal. L’international était attendu aujourd’hui même pour la reprise avec les champions de France.

Avec lui, l’expression je fais ce que je dis, prend tout son sens. En effet, Ben Arfa, malgré les injonctions de la meute présidentielle rhodanienne, ne s’est pas présenté à Tola Vologe, le centre d’entraînement du président Jean Michel Aulas. Le divorce est consommé entre le joueur et son ancien club. Il reste maintenant à la LFP de régulariser cette inévitable séparation à l’amiable … si possible.

Un article lu 16500 fois