Capel plus cher que prévu ?

Si le prix de Diego Capel était jusque-là estimé selon le staff de l’OM autour des 4 millions d’euros, il semblerait que les dirigeants du Sporting Portugal en attendent finalement 7 pour lâcher leur vif ailier espagnol.

En période de mercato, l’OM s’active intensément pour boucler au plus vite l’arrivée de deux ailiers pouvant amener percussion, vitesse et qualité de centre dans une équipe qui en a cruellement manqué la saison passée. Après avoir fait une première offre de 3.5 puis une autre de 4 millions d’euros pour le gaucher du Sporting, l’OM serait sur le point de se faire renvoyer dans les cordes encore une fois par les Leões. Les médias A Bola et O Jogo annoncent que, malgré ses difficultés financières, le club de Lisbonne espérerait pas moins de 7 millions d’euros pour laisser filer son ailier de 25 ans.

Un tarif largement inférieur au 10 millions d’euros que nos homologues lillois et rennais espèrent « extorquer » à l’OM pour respectivement Dimitri Payet et Romain Alessandrini. Ne serait-il pas plus judicieux d’économiser par ces temps de crise quelques millions pour les placer ailleurs ? C’est bien la question que doivent se poser actuellement les dirigeants olympiens.

Un article lu 8446 fois