Spinosi prend 5 matchs de suspension

Exclu de la rencontre face au Paris Saint-Germain le 6 octobre dernier, Laurent Spinosi ne prendra pas part aux prochaines rencontres de l’Olympique de Marseille puisque la LFP l’a suspendu pour 5 matchs.

Agacé par le déroulement du match face au Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, Laurent Spinosi s’en était pris à l’arbitre et au banc adverse. La Commission de discipline de la LFP a décidé de le sanctionner lourdement avec une suspension de 5 matchs fermes de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour « désapprobations des décisions de l’arbitre et propos injurieux envers le banc de touche adverse« .

Rappelons que l’entraineur des gardiens de l’OM avait été déjà exclu de la rencontre par Clément Turpin. Autant dire que la sanction est lourde. Pour autant, à l’instar d’un Joël Bats totalement en transe le trois quart des matchs, on peut s’interroger sur l’intérêt d’accumuler des techniciens secondaires sur les bancs de touche. Il est en tout cas sur que cette absence n’aura aucune incidence sur la performance des Marseillais samedi face à Rennes. C’est déjà ça.

Un article lu 4597 fois