Stambouli rebondit à Montpellier

Remplacé il y a quelques mois par Thomas Fernandez à la tête de la formation à l’OM, Henri Stambouli sera le nouveau boss du centre de formation du Montpellier Hérault. Il prend la suite de Jean-François Domergue avec qui Louis Nicollin avait quelques dissensions.

Après le départ de René Girard et son remplacement par Jean Fernandez, c’est au tour de l’ancien gaucher de l’OM, Jean-François Domergue, de quitter le MHSC après plus de 3 ans de bons et loyaux services.

Le successeur de l’ancien arrière gauche est aussi un ancien Marseillais, Henri Stambouli, dont la carrière de footballeur a été moins brillante mais qui retrouvera son fils, Benjamin Stambouli, qui lui a de réelles qualités. Non renouvelé en tant que patron des jeunes pouces olympiens, l’ancien goal prendra les rênes du centre de formation de Montpellier avec, on l’espère pour lui, plus de succès.

Henri Stambouli avait été un temps pressenti pour devenir l’adjoint de Franck Dumas à Arles-Avignon. De son côté, Domergue pourrait rejoindre son ancien coéquipier en équipe de France, Michel Platini, à l’UEFA. Loulou Nicollin avait notamment raillé sur RMC, il y a quelques semaines, le flair de son ancien dirigeant qui avait voulu faire passer des essais complémentaires à Florian Thauvin avant qu’il ne rejoigne Bastia.

Un article lu 3433 fois