Khalifa n’est pas un joueur à problème

Auteur d’une entrée en jeu emplie de réalisme le week-end dernier face au MHSC, Saber Khalifa était présent en conférence de presse pour évoquer le match de ce soir face au LOSC. L’attaquant de l’OM n’a pas pu éviter une question au sujet de son ancien coach, Pascal Dupraz, qui a remis en cause ces derniers jours son état d’esprit.

Buteur vendredi dernier face à Montpellier, Saber Khalifa a tenu à répondre à son ancien coach à Evian-Thonon-Gaillard qui l’avait qualifié de « joueur à problème ». Très calme, l’international tunisien a renvoyé Pascal Dupraz dans les cordes. « Je n’aime pas parler de ça. C’est passé, fini. Je suis normal, calme. Cela fait 4-5 mois que je suis à Marseille, vous pouvez poser la question aux gens qui bossent ici… Pascal Dupraz a dit n’importe quoi sur moi. Mais ça ne m’intéresse pas« , a déclaré Khalifa face à la presse.

A Marseille, son image n’est en tout cas pas celle décrite par le technicien savoyard. « Personne n’aime rester sur le banc, a ajouté Khalifa. (…) Il faut respecter ses choix, travailler et ne pas lâcher. Il ne faut pas faire la tête ou créer des problèmes. » Pas vraiment l’attitude d’un joueur à problème. Rappelons que Saber Khalifa n’a joué que 491 minutes pour le moment avec seulement 3 titularisations sur 20 possibles.

Un article lu 4189 fois