Ntep en route pour M’Gladbach

Selon France Football, Paul-Georges Ntep serait proche d’un accord avec le Borussia Mönchengladbach qui est actuellement sur le podium de Bundesliga derrière le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Est-il bien raisonnable de placer 8 millions d’euros sur un joueur de Ligue 2 qui sera en fin de contrat en juin 2015 ? C’est en tout cas le pari qu’est en passe de faire le Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre qui, selon France Football, serait proche d’un accord avec Paul-Georges Ntep. Une fois obtenu, le club allemand n’aura plus qu’à négocier l’arrivée du jeune attaquant français avec l’AJ Auxerre.

Convoité par le PSG, l’OM et pléthore d’autres clubs, Ntep ferait là un choix sportif intéressant puisque M’Gladbach est actuellement 3ème de Bundesliga. « Avant tout, je veux jouer car c’est important pour un joueur de mon âge. Si possible, dans un club qui joue le haut du tableau dans son championnat » disait l’Auxerrois dans L’Yonne Républicaine il y a quelques jours. La présence d’un coach francophone, Lucien Favre, devrait également faciliter son acclimatation.

Un article lu 7371 fois