Lémina, on en sait un peu plus

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille,Mario Lémina, a été victime d’un home-jacking dans la nuit de lundi à mardi. Contrairement aux autres joueurs marseillais, le domicile du jeune joueur n’était pas surveillé par un service de sécurité.

On n’en sait un peu plus sur les conditions du home-jacking dont a été victime le joueur olympien, Mario Lémina. La Provence indique dans son édition du jour, que le joueur marseillais, n’avait pas prévenu le service de sécurité qui s’occupe de surveiller le domicile des joueurs de l’OM, qu’il avait déménagé depuis trois mois. Du coup, la nouvelle maison ne bénéficiait pas de la protection de la société mandatée par l’OM pour surveiller le domicile de ses joueurs, et c’est son ancien domicile qui était toujours protégé.

De son côté, le quotidien Le Parisien précise que le délit à eu lieu à 1h30 du matin quand plusieurs hommes cagoulés sont entrés dans la villa du joueur par effraction. Munis d’armes de poing, ils ont mis des gifles au joueur de 20 ans, qui comptait plusieurs proches sous son toit, avant de rafler des cartes bancaires, le code confidentiel de l’une d’elles, et des accessoires de luxe (sacs, bijoux, chaussures, etc.). Cette équipe a ensuite effectué plusieurs retraits bancaires.

Un article lu 4097 fois