JPP satisfait de l’efficacité retrouvée de l’OM

Régulièrement désormais, après chaque match de l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin, l’ancien buteur légendaire des années 90, donne son sentiment sur le dernier match joué par les Olympiens.

Au lendemain de la victoire face à l’Olympique Lyonnais, Jean-Pierre Papin souligne l’efficacité retrouvée de l’équipe de José Anigo auteur de quatre buts face à Lyon (4-2) : « J’ai bien aimé la prestation marseillaise. Collectivement, c’est certainement une des meilleures prestations collectives de la saison pour les Olympiens. On me demande souvent de ressortir un joueur ou une individualité, mais là en l’occurrence, je retiens le collectif. Quand une équipe joue bien ensemble, en bloc, le résultat est logique« , a déclaré JPP sur le site officiel de l’OM.

Et d’ajouter : « Par contre, Lyon m’a déçu même si cette équipe a des circonstances atténuantes car il y a quelques blessés importants dans cet effectif et les jeunes joueurs sont moins biens. Lyon est une équipe qui a du talent mais défensivement, dans l’axe notamment, c’est limite. Contre l’OM, Lyon a aussi manqué de fraîcheur physique » a-t-il conclu.

Un article lu 3858 fois