Les supporters en veulent plus

Alors que l’Olympique de Marseille peut encore se qualifier pour la Ligue Europa en fin de saison, les supporters du club olympien n’oublient pas la saison difficile qu’ils ont vécu. Et l’arrivée de Marcelo Bielsa n’est pas suffisante pour la faire oublier.

Dans les colonnes du gratuit 20 Minutes, l’un des responsables d’un groupe de supporters marseillais, rappelle que l’officialisation de l’arrivée de Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur pour la saison prochaine, ne fait pas oublier le comportement général des joueurs et dirigeants cette saison : « N’importe quelle annonce était la bienvenue dans la situation du club. Mais on ne peut pas se satisfaire d’annonces » a-t-il expliqué.

Du côté des Yankees, on est sur la même longueur d’onde : « Il ne faut pas croire que quelque chose a changé. Je crois que tous les supporters sont dégoûtés par la situation actuelle. Le match face à Lyon n’a rien changé du tout, mais on reste avant tout des supporters » explique Guillaume, le trésorier de l’association, en référence au 37.000 spectateurs qui se trouvaient dans les gradins du Vélodrome dimanche soir.

Un article lu 2628 fois