Parra remercie Anigo

Parra remercie Anigo

Alors que l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille va rejoindre la 2eme division nationale la saison prochaine, après la troisième montée successive, Christophe Parra, l’entraîneur des Olympiennes, a rendu hommage à José Anigo.

Le coach de l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille, Christophe Parra, n’a pas oublié que José Anigo est à l’initiative de la création d’une section féminine à l’OM : « un grand merci à José Anigo. Il était là au début de l’aventure. Il est à l’origine du projet, il l’a porté, il l’a accompagné. Ils nous a vraiment soutenus. Je le remercie personnellement et au nom du groupe. Il avait raison : j’ai réussi à découvrir une famille dans le club. Merci à lui » a-t-il expliqué.

Pour rappel, grâce à sa victoire dimanche face à Merignac Arlac, l’OM version féminine a obtenu son billet pour la D2 nationale de la catégorie.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 5212 fois