Mercato OM : Plutôt l’Argentine pour Cvitanich

Après deux saisons passées à l’OGC Nice, Dario Cvitanich pourrait quitter le club azuréen. Le nom de l’Olympique de Marseille a été évoqué comme possible future destination, mais c’est du côté de l’Argentine que pourrait s’envoler le buteur des Aiglons.

Depuis deux jours les médias français évoquent l’arrivée possible de Dario Cvitanich à l’Olympique de Marseille pour six millions d’euros. Une information et un prix surprenant pour un joueur ayant atteint la trentaine et à qu’il reste un an de contrat avec l’OGC Nice où il évolue depuis deux saisons.

Selon le magazine But !, Dario Cvitanich ne serait pas emballé plus que ça pour rejoindre l’OM. Le joueur a d’autres préoccupations comme celle de revenir au pays :  » Un retour à Banfield ? Je ne sais pas, je ne peux pas donner de date parce que je ne sais pas à quel moment cela peut se passer. Cela arrivera quand cela arrivera. Quand je suis parti de Banfield, je pensais rester 5 ans aux Pays-Bas (Cvitanich a porté le maillot de l’Ajax Amsterdam, Ndlr) et j’ai fini par voyager de tous les côtés. C’est pour cela qu’annoncer une date ne me plaît pas. Ce qui est clair, c’est que tôt ou tard, je reviendrai, » a-t-il déclaré au site SoloBanfield.

Mais certains médias locaux parlent d’abord d’un passage souhaité au club du Boca Juniors, où il a évolué entre 2011 et 2012.

Un article lu 3921 fois