Mercato OM : Payet poussé vers la sortie

Alors que la reprise de l’entraînement est prévue pour dans deux semaines maintenant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille tente en coulisses de se séparer de quelques joueurs encombrants qui ne ferait pas partie des plans de Marcelo Bielsea.

Ce dimanche, le quotidien La Provence a fait le point sur le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Le journal s’est notamment penché sur les joueurs susceptibles d’être poussés vers la sortie. On sait que l’un des cadres de l’équipe, Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou ou André Ayew quittera le club phocéen pendant l’été.

Mais la surprise pourrait également venir de Dimitri Payet. Arrivé l’été dernier, le joueur n’a pas donné satisfaction et son salaire semble avoir convaincu les dirigeants olympiens d’ouvrir la porte à l’international français en cas de belle offre au-dessus de dix millions d’euros. Newcastle pourrait être intéressé. Enfin, Saber Khalifa, Benoît Cheyrou, Foued Kadir, Modou Sougou, Jérémy Morel et Alayxis Romao ne seront pas retenus également.

Un article lu 4871 fois