Mercato OM : Bielsa prend en main le dossier Isla

Mercato OM : Bielsa prend en main le dossier Isla

Convoité par l’Olympique de Marseille, le défenseur chilien, Mauricio Isla, pourrait être l’une des premières recrues estivales à l’OM. Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur olympien, s’occuperait personnellement de ce dossier.

Selon le site internet du magazine But !, Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, aurait pris personnellement en main le dossier concernant le recrutement du défenseur chilien, Mauricio Isla.

Le nom de l’international chilien est évoqué depuis plusieurs jours du côté de l’OM, mais le dossier semblait au point mort. Le technicien argentin a donc repris les choses en main et fait passer le message aux dirigeants de la Juventus, via l’agent du joueur, qu’il était intéressé et prêt à faire une offre. Pour rappel, le mercato estival ouvre officiellement ses portes ce mardi en Europe.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 6333 fois