Khalifa vers le Golfe Persique

Khalifa vers le Golfe Persique

Après une saison très moyenne sous le maillot de l’Olympique de Marseille, l’attaquant tunisien, Saber Khalifa, ne sera pas conservé la saison prochaine en dépit d’une année de contrat restant à courir.

Selon le quotidien La Provence dans son édition du jour, Saber Khalifa devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. L’international tunisien pourrait prendre la direction du Moyen-Orient. Ces derniers jours, le club phocéen aurait reçu des propositions le concernant. Elles émaneraient principalement de clubs du Golfe.

La saison dernière, Saber Khalifa a disputé 33 matches sous le maillot de l’OM, la plupart débutés sur le banc et n’a inscrit qu’un seul but pour deux passes décisives.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 4418 fois