À l’image de son capitaine Steve Mandanda, William Saliba a préféré rester positif en conférence de presse, regrettant tout de même le passage à vide de l’équipe en début de deuxième mi-temps. « On a fait une très bonne première période, on s’est bien parlé dans le vestiaire en se disant qu’il ne fallait pas s’endormir. Et on s’est endormi, en prenant un but trois minutes après… C’est chiant de prendre un but comme ça au retour des vestiaires. Mais on a quand même gagné, on est sur une très bonne série. »
Le néo-international s’attend à un retour difficile en Grèce, avec une équipe qui va mettre la pression sur l’OM dès les premières minutes de jeu. « Il faudra aller là-bas pour gagner et aller chercher la qualification. On sait que ça va être chaud. Il faudra être très concentrés en première mi-temps, c’est là où ils vont essayer de tout donner. On sait que si on veut passer, on va devoir essayer d’aller gagner là-bas. »
Il est également revenu sur le bijou de Dimitri Payet : « C’est un but magnifique, on était tous choqués. Cela fait longtemps qu’il n’en avait pas mis un comme ça, en ce moment, il ne met que des penaltys. On est content pour lui. Il travaille, ça va lui faire du bien et lui donner de la confiance.«