Mercato OM : Naples veut prendre son temps pour Vargas

Alors qu’il fait partie des joueurs favoris de Marcelo Bielsa, l’international chilien, Eduardo Vargas est dans le viseur de l’Olympique de Marseille et son technicien argentin. Toutefois, le Napoli, le club auquel il appartient veut prendre son temps avant de décider de son avenir.

Selon la presse italienne, Eduardo Vargas figure dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Et pas forcément en cas de départ d’André Ayew à Naples. Toutefois, selon un agent de joueur interrogé par le site internet du 10 Sport, le club napolitain qui avait prêté la saison dernière l’international chilien, semble vouloir prendre son temps avant de se décider : « Bielsa le connaît bien et veut le ramener en France mais Naples va l’évaluer lors de la pré-saison. Après, le club pourra voir la direction à prendre » a déclaré l’agent FIFA Antonio Caccese.

Un temps, il fut question d’inclure Eduardo Vargas dans un deal avec André Ayew qui prendrait alors la direction du club napolitain. Mais ce dernier, a semble-t-il changé son fusil d’épaule. Plutôt qu’André Ayew, Rafael Benitez aimerait récupérer Lucas Leiva. Affaire à suivre…

Un article lu 5407 fois