L’OM pourrait saisir le tribunal pour le loyer du Vélodrome

L’OM qui est toujours en conflit avec la Municipalité de Marseille, concernant le loyer du Stade-Vélodrome, pourrait saisir le tribunal administratif pour contester les délibérations du Conseil Municipal de la ville phocéenne qui a fixé un montant de 8 millions d’euros par an pour occuper l’enceinte du Boulevard Michelet.

Dans les colonnes du Parisien ce mercredi, le directeur général du club Philippe Pérez, fait part des intentions du club phocéen concernant le loyer du Stade-Vélodrome :  » Les positions restent fermes de part et d’autre et elles sont tellement éloignées aujourd’hui que je ne vois pas encore d’issue à cette affaire » a-t-il déclaré dans les colonnes du journal.

Aidé de Maître Olivier Grimaldi, le club phocéen se dit désormais prêt à porter devant le Tribunal Administratif de Marseille pour remettre en cause le montant du loyer, tout en dénonçant les conditions du partenariat public-privé et réclamer les pertes antérieures. Les dirigeants de l’OM estiment que les travaux de rénovation du Stade-Vélodrome lui ont coûté un manque à gagner d’un montant de 26 millions d’euros entre 2011 et 2014. Plus que jamais, le conflit entre les deux parties risque de s’enliser. Qui en sortira vainqueur ?

Un article lu 5706 fois