Cheyrou reste à l’écart

Mis à l’écart du groupe pro sur les ordres de Vincent Labrune, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou, n’a toujours pas réintégré le groupe à ce jour. Chaque partie campe sur ses positions mais le temps joue en faveur du joueur.

Le quotidien La Provence rapporte dans son édition du jour que Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, s’entraîne toujours à l’écart du groupe pro. Alors que début septembre, on pensait le voir réintégrer le groupe, le milieu olympien s’était vu signifier par le directeur général du club, Philippe Pérez, son retour avec la réserve.

Depuis, rien n’a changé. L’ancien Auxerrois s’entraîne toujours sous les ordres de Thomas Fernandez et Pancho Abardonado, les coachs de la CFA2 phocéenne. Pour le moment, Benoît Cheyrou est toujours en stand-by et refuse l’offre de prolongation proposée par l’OM. Mais le temps joue en faveur du joueur. Car les règlements ne permettent pas au club marseillais de laisser le joueur à l’écart de manière permanente. À un moment, donné, le joueur pourra saisir la Ligue et exiger sa réintégration d’office.

Un article lu 3760 fois