Gignac heureux de sa sélection

Comme c’était attendu, André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a été sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps pour les deux matches à venir face au Portugal et l’Arménie. Une récompense pour les performances accomplies par le buteur marseillais depuis le début de la saison.

Il faut le dire : l’absence d’André-Pierre Gignac pour les prochains matches de l’équipe de France aurait été un scandale. Mais Didier Deschamps a bel et bien retenu son ancien joueur en équipe de France ce jeudi. Pour le plus grand bonheur du principal intéressé :  » Je vais faire une phrase de footballeur : je suis très heureux de retrouver l’équipe de France. Au-delà de ça, quand on est joueur professionnel et qu’on joue dans l’un des plus grands clubs français, si ce n’est le plus grand club français, on aspire toujours à jouer pour l’équipe nationale » a-t-il expliqué sur RMC.

Il reconnaît également que cette convocation est presque une surprise pour lui : « J’avais dit que je n’y croyais plus trop mais c’est toujours dans un coin de la tête. C’était un objectif aussi. (…) Je vais aller là-bas comme d’habitude, en apportant ma générosité, ni plus, ni moins. Avec beaucoup d’humilité. Le sélectionneur fera ses choix mais si je vais là-bas c’est que je suis prêt » a-t-il ajouté.

Un article lu 2858 fois