Morel loue l'état d'esprit du groupe phocéen

Morel loue l’état d’esprit du groupe phocéen

Si l’arrivée d’un défenseur central était la priorité de la fin de mercato phocéenne, Marcelo Bielsa ne s’attendait certainement pas à une telle concurrence dans son effectif. De Doria à Baptiste Aloé, en passant par Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel, Stéphane Sparagna ou Rod Fanni, l’Argentin dispose de nombreuses possibilités pour former sa charnière centrale.

Jérémy Morel, qui a été irréprochable à ce poste depuis le début de la saison, devra batailler pour reprendre sa place à Rod Fanni et cela ne l’effraie pas : « Il n’y a pas que Fanni en concurrence avec moi à ce poste, a-t-il expliqué aux journalistes en conférence de presse. On est content que ça se passe comme ça pour lui, il a su faire le dos rond, et a tout simplement prouvé de quoi il était capable. Quand il manque des joueurs, il y a du monde derrière et c’est rassurant pour le coach. Chaque fois qu’il fait appel à un joueur, cela marche. L’émulation est bonne dans le groupe », a-t-il ajouté.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 4086 fois