Mboma : Nkoulou est de nouveau « bankable »

Depuis le début de la saison, Nicolas Nkoulou semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Patrick Mboma, l’ancien attaquant du Paris-SG, a donné son avis sur le défenseur, dans les colonnes de La Marseillaise.

« Aujourd’hui on a retrouvé un Nicolas avec toute son intelligence, et surtout énormément de confiance, a-t-il expliqué. Il redevient un défenseur « bankable » pour l’OM, avec de belles perspectives d’avenir. Il a su prendre le temps de revenir sans céder à la panique. On n’a jamais entendu Nicolas parler à tout va. Il n’a pas fait de frasques. Il a simplement travaillé. » Selon lui, l’arrière central de l’OM est désormais tiré d’affaire : « On a reconsidéré le fait qu’il était un jeune joueur. Je pense que le plus dur est passé pour lui, car il n’a pas sombré quand les moments étaient plus difficiles. Et il a eu la chance, aussi grâce à son potentiel de base, de ne pas perdre la confiance de ses entraîneurs. Il est resté un leader malgré tout. C’est bien, et c’est mérité car il a un très fort potentiel. »

Il ne fait pas de doute que Nicolas Nkoulou va beaucoup manquer à Marcelo Bielsa et aux supporters marseillais lors des semaines à venir, alors qu’il dispute la CAN avec le Cameroun.

Un article lu 3671 fois