Le footballeur masqué égratigne Gignac !

Sorti mercredi chez Hugo Sport, le livre "Je suis le footballeur masqué, dans les coulisses du foot français" contient de nombreuses révélations et anecdotes sur les habitudes et les moeurs des joueurs de Ligue 1.

Le footballeur masqué, dont l’identité reste mystérieuse, n’hésite pas à tacler certains de ses homologues, évoluant en Ligue 1. Le Marseillais André-Pierre Gignac fait notamment l’objet d’une description peu flatteuse : « Il avait une grande bouche, il n’arrêtait pas de parler, écrit le footballeur masqué concernant l’attaquant de l’OM. Il se croyait à Toulouse et jouait à la star. Le problème, c’est que personne ne le calculait. Il agaçait pas mal de mecs. »

L’international français Mathieu Valbuena, qui a rejoint le Dinamo Moscou cet hiver, en prend également pour son grade : « Ce n’est pas ça qui va te faire grandir. Tu es petit, tu es petit. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rouler des épaules et de marcher sur la pointe des crampons. Il veut montrer, montrer tout le temps. »

Un article lu 8544 fois